Les actualités Sec et Etanche à Mandelieu-la-Napoule

</p> <h2>Cuvelage Piscine</h2> <p>
Cuvelage Piscine : Application de l’AQUAFIN 2KM (cuvelage) murs et sol terminé dans la piscine. Chantier Mougins
</p> <h2>Cuvelage Piscine</h2> <p>
Cuvelage Piscine : Une de nos équipe sur l’application de l’AQUAFIN 2KM (cuvelage) dans une piscine à Mougins. Chantier Mougins.
</p> <h2>Application THERMOPAL ULTRA</h2> <p>
Application THERMOPAL ULTRA : Mise en application du THERMOPAL ULTRA (enduit minéral à prise rapide) pour une mise en peinture plus rapide. Chantier Mandelieu
</p> <h2>Remontées Capillaires</h2> <p>
Remontées Capillaires : Injections de l’AQUAFIN F pour la réalisation d’une arase étanche en pieds de murs Chantier Mandelieu
</p> <h2>Cuvelage</h2> <p>
Cuvelage : Application de l’AQUAFIN 2KM (cuvelage), chantier à Nice.
</p> <h2>Injection AQUAFIN-P1 ET P4</h2> <p>
Injection AQUAFIN-P1 ET P4 : Injections des AQUAFIN P1 et P4 pour imperméabiliser la fissure. Chantier Nice.
</p> <h2>Application Fixateur</h2> <p>
Application Fixateur : Application du fixateur ASO UNIGRUND GE pour réduire la capacité d’absorption du support avant application de l’AQUAFIN 2 KM (cuvelage). Chantier Nice.
</p> <h2>Colmatage Enduits</h2> <p>
Colmatage Enduits : Rebouchage des surfaces après extractions des tiges métalliques avant cuvelage à l’AQUAFIN 2 KM. Chantier Nice.
</p> <h2>Etanchéité Fissure</h2> <p>
Etanchéité Fissure : Une de nos équipes sur un chantier à Nice pour une réalisation d’une étanchéité dans une fissure au AQUAFIN P1 et P4 (résine d’injection dans une fissure).
</p> <h2>Equipe Technique</h2> <p>
Equipe Technique : Retour des équipes techniques au siège de l’entreprise.
</p> <h2>Equipe Direction Commerciale</h2> <p>
Equipe Direction Commercial : Équipe de direction et retour du commercial au siège de l’entreprise.
</p> <h2>Equipe Sec et Etanche</h2> <p>
Equipe Sec et Etanche : L’équipe de Sec et Etanche au siège de l’entreprise.
</p> <h2>Nouvelle Tenue</h2> <p>
Nouvelle Tenue : Nouvelles tenues pour nos équipes. Chantier à Golfe Juan, traitement des murs contre les remontées capillaire.
</p> <h2>Injection AQUAFIN-F</h2> <p>
Injection AQUAFIN-F : Injections de l’AQUAFIN F contre les remontées capillaires pour la réalisation d’une arase étanche dans les murs d’une maison. Chantier Auribeau-sur-Siagne.
</p> <h2>Contrôle Chantier</h2> <p>
Contrôle Chantier : Contrôle de l’application AQUAFIN 2KM dans une piscine de notre équipe part Monsieur MERAND, Monsieur SCHOMBURG et Madame HORDEBISE.
</p> <h2>Sécurité Chantier</h2> <p>
Sécurité Chantier : Journée formation au risque de sécurité sur les chantiers avec notre partenaire.
</p> <h2>Remontées Capillaires</h2> <p>
Remontées Capillaires : Problème de remontée capillaire dans une maison à Mandelieu la Napoule. La solution AQUAFIN F traitement par injections.
</p> <h2>Pub Remontées Capillaires</h2> <p>
Pub Remontées Capillaires : Ce problème vous est connu ? RÉAGISSEZ !!! Appelez SEC ET ÉTANCHE. Et faite comme moi savouré un onctueux café dans une maison seine.
</p> <h2>Infiltrations Sol</h2> <p>
Infiltrations Sol : Problèmes d’infiltrations d’eau au sol dans une maison sur les hauteurs de NICE. Notre solution AQUAFIN 2KM : réalisation d’un cuvelage au sol avec retour techniques sur les murs.
</p> <h2>Etats Préparatoirs Piscine</h2> <p>
Etats Préparatoirs Piscine : Vérifications des supports dans une piscine par Monsieur MERAND avant application de notre procédé AQUAFIN 2KM pour la réalisation d’un cuvelage. Chantier Saint-Jean-Cap-Ferrat
</p> <h2>Séminaire Avec Notre Fournisseur</h2> <p>
Séminaire Avec Notre Fournisseur : Merci à Monsieur SCHOMBURG et Madame HORDEBISE de leurs passage dans nos locaux à Mandelieu. Un séminaire riche en découverte pour notre partenaire qui à vue nos équipes manipuler leurs produits en grande quantités. L’équipe SEC ET ETANCHE ainsi que notre partenaire SCHOMBURG autour du dernier repas de leurs séminaires.
</p> <h2>Séminaire Avec Notre Fournisseur</h2> <p>
Séminaire Avec Notre Fournisseur : Monsieur MERAND, président de la société SEC ET ETANCHE au coté de Madame HORDEBISE, directrice SCHOMBURG au Luxembourg ainsi que Monsieur SCHOMBURG, PDG du groupe SCHOMBURG.
</p> <h2>Etats Préparatoires Garage</h2> <p>
Etats Préparatoires Garage : Réalisation d’un garage sous-terrain creusé dans la roche, avant l’application de l’AQUAFIN 2KM pour une étanchéité total. Chantier Cap d’Ail.
</p> <h2>Etats Préparatoires Piscine</h2> <p>
Etats Préparatoires Piscine : Finitions des états préparatoires dans une piscine par le lot maçonnerie, avant applications de notre procédé AQUAFIN 2KM pour la réalisation d’un Cuvelage. Chantier Mougins.
</p> <h2>Cuvelage Piscine</h2> <p>
Cuvelage Piscine : Plusieurs visites chantiers se poursuivent dans la journée avec Mr SCHOMBURG. Vérification de l’AQUAFIN 2KM dans une piscine. Chantier Cap d’Ail
</p> <h2>Nos Bureaux</h2> <p>
Nos Bureaux : Retour au siège à Mandelieu de nos commerciaux, après une très bonnes journée de ventes chantiers.
</p> <h2>Injection</h2> <p>
Injection : Injection de l’AQUAFIN-F en basse pression. Chantier Auribeau-sur-Siagne.
</p> <h2>Percements</h2> <p>
Percements : Percements des murs en quinconce avant injection de l’AQUAFIN-F. Chantier Auribeau-sur-Siagne.
</p> <h2>Chantier Auribeau-Sur-Siagne</h2> <p>
Chantier Auribeau-Sur-Siagne : Une de nos équipe sur un chantier à Auribeau-sur-Siagne. Traitement des murs contre les remontées capillaires.
</p> <h2>Schéma Condensation</h2> <p>
Schéma Condensation : Qu’est-ce qu’une condensation ? La condensation se rencontre dans les habitats où l’air ne circule pas. Cette absence de ventilation crée la présence de vapeur d’eau dans votre intérieur, phénomène s’accentuant d’autant plus avec le calfeutrage ou la mise en place de double vitrage. Cela a principalement des conséquences fâcheuses sur la santé et la qualité de vie. Il faut savoir qu’une famille de 4 personnes produit en moyenne 8 litres de vapeurs par jour : il est donc important d’assurer une bonne ventilation des pièces communes. Le traitement de ce phénomène consiste en l’installation d’une ventilation mécanique par insufflation.
</p> <h2>Schéma Infiltrations</h2> <p>
Schéma Infiltrations : Qu’est-ce qu’une infiltration de murs enterrés ? Lorsque vous constatez des infiltrations, des fuites ou des fissurations dans vos constructions en sous-sol (bassins, caves, sous-sols ou garages), c’est un signe que le terrain est gorgé d’eau ou fortement humide. Il faut alors protéger ces pièces enterrées, ou bien imperméabiliser vos piscines ou bassins. Ce phénomène peut également survenir dans les maisons adossées à une colline : le mur étant exposé à la terre, et donc au ruissellement des pluies, l’eau s’imprègne directement sur le côté, horizontalement. Dans ce cas, il est obligatoire d’imperméabiliser toute la surface, avec un procédé que l’on appelle cuvelage.
</p> <h2>Cuvelage AQUAFIN-2KM</h2> <p>
Cuvelage AQUAFIN-2KM : Application de l’AQUAFIN-2KM à la brosse, pour la réalisation d’un cuvelage. Chantier Grasse
</p> <h2>Usine SCHOMBURG</h2> <p>
Usine SCHOMBURG : En formation à l’usine de notre fournisseur exclusif SCHOMBURG en Allemagne
</p> <h2>Foire de Nice 2016</h2> <p>
Foire de Nice 2016 : Notre stand à la foire de Nice en Mars 2016. Toujours présent depuis plus de 20 ans
</p> <h2>Remontées Capillaires</h2> <p>
Remontées Capillaires : Problème de capillarité dans une maison sur la commune de Luceram. SEC ET ETANCHE à la solution : Injections en basse pression de l’AQUAFIN-F pour rendre vos murs hydrophobe.
</p> <h2>Chantier à Grasse</h2> <p>
Chantier à Grasse : Une de nos équipes sur un chantier à Grasse. Cuvelage RDC murs et sol.
</p> <h2>Injection</h2> <p>
Injection : Technique de l’injection en basse pression de l’AQUAFIN-F pour bloquer les remontées capillaires. Chantier Grasse.
</p> <h2>Cuvelage Sol</h2> <p>
Cuvelage Sol : Application intégrale au sol de l’AQUAFIN-2KM ( cuvelage ) Chantier Grasse.
</p> <h2>Schéma Remontées Capillaires</h2> <p>
Schéma Remontées Capillaires : Qu’est-ce que la remontée par capillarité ? Il s’agit de la migration d’eau du sol vers le mur porteur. Lorsque le matériau est poreux, l’eau progresse d’autant plus facilement et le problème s’aggrave généralement avec le temps. Ce phénomène se rencontre par exemple dans des maisons anciennes, qui ne sont pas équipées de vide sanitaire. Ces remontées capillaires vont se manifester sous forme de salpêtre de couleur blanchâtre (des tâches) et dans certains cas, provoquer l’apparition de champignons ou de mousses (barbes). Dans ce cas, il faudra procéder à un assèchement.